samedi 3 mai 2014

Coupe Scrapzone 2014 - Semaine 3 - LÎle de komodo

Coupe Scrapzone 2014 - Semaine 3 - LÎle de komodo

Les consignes de la semaine 3 étaient plutôt hors de ma zone de confort !!!!  

En effet, il nous était demandé de créer un fond de page inspirée du Dragon de Komodo....... comportant seulement les couleurs brun, turquoise, vert et blanc...  J'adore mon fond de page !!!!!  Je l'ai créé à partir d'un bazzill blanc, recouvert de gesso et de peinture brune puis que j'ai enduit d'un médium à craquer et de peinture blanche.  Pour donner l'apparence du bois, j'ai sablé légèrement à quelques endroits et j'ai appliqué du distress stain "walnut" un peu partout sur ma page.

Et pour terminer, la ou les photos devaient recouvrir 50% de notre création.  Ouf, tout un défi pour moi mais j'y suis arrivée et j'aime beaucoup ma page !!!!



Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi !
Candy xxx 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire