samedi 17 mai 2014

Coupe Scrapzone 2014 - Sem. 1 des séries - Musée national de Jakarta

Coupe Scrapzone 2014 - Sem. 1 des séries - Musée national de Jakarta

Les 16 participantes qui se sont qualifiées continuent les séries.  Youppi !!!  J'en fais partie !!!!

Pour cette 8ième de finale, il nous est demandé de faire une page inspiré d'une photo de musée.  Elle doit être tout en blanc à l'exception d'un ornement noir et de l'embossage bronze.

Ouf !  Une page monochrome blanc.....  ce n'est pas facile pour moi qui aime tant les couleurs !!!

Voici mon interprétation avec une photo de ma mère lorsqu'elle avait 7 ou 8 ans:

C'est ici que se termine la course pour moi....  J'ai eu très peu de votes pour cette page et j'ai été éliminé de la compétition......  Ce qui compte, c'est que je sois fière de ma page !!!  Le monochrome blanc fût une 1ière pour moi et j'adoooooooooooore le résultat !!!

A l'année prochaine pour une autre Coupe !!!

Candy xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire