mercredi 16 avril 2014

La Coupe Scrapzone 2014

La 5ième édition de la Coupe Scrapzone est commencée !!! Youppi !!!!!

C'est la 1ière année que je participe et j'adooooooooore ce concours....  C'est une ronde de défis qui me permettent de surpasser mes limites et j'aime ça !!!!!  

La 1ière série de qualification dure 4 semaines.  Ma page de la 1ière semaine est faite et a été envoyée lundi dernier.  Le 16 et le 17 avril, sont 2 jours où le PUBLIC peut voter......  Et oui!  c'est à mon tour de me faire juger !!!!  :) 

Déjà, ce vendredi, le 2ième défi nous sera proposer....  J'ai trop hâte de recevoir les nouvelles consignes !!!! 

Suivez-moi ici !!!!  Aussitôt que j'aurai le droit d'afficher mes pages, je viendrais vous les présenter !!!



Bonnes séries!!!!

Candy xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire