samedi 8 février 2014

Un grand pas vers l'autonomie

Février.....  C'est la St-Valentin, le mois de l'amour !!!!!

Ouf, aujourd'hui je vous présente une page qui ne fait vraiment pas parti de ma zone de confort.....

Premièrement, le jaune et le turquoise sont des couleurs que j'adorent mais que je n'ai jamais utilisé jusqu'à maintenant sur une création féminine.  Deuxièment, pour faire référence à la St-Valentin, le défi était d'y retrouver au moins 12 coeurs et je m'étais mis comme défi personnel d'y intégrer un journaling et d'utiliser des couleurs non traditionnelles à cette fête de l'amour.....

Cela m'a pris plusieurs journées afin de terminer cette page....  Ce n'est pas ma préférée mais je suis contente du résultat.

Enfin, la voici:

Et vous, qu'est-ce que la St-Valentin vous inspire ????

Candy xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire