mardi 5 novembre 2013

Nous, on trippe....

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour un appel de pages dans la revue Scrapbook Extra.  Les consignes étaient de respecter le sketch imposé avec le combo-couleur suivant: jaune, vert, blanc et noir.

Ma page a été retenue pour une publication dans l'édition d'avril 2013.  Cependant, ma page m'a été retournée (sans aucune explication) et l'édition n'est jamais parue.  J'imagine donc, que la revue n'est plus.....

C'est dommage car maintenant, nous devons nous tourner vers des revues américaines ou françaises lorsqu'on a le goût d'en feuilleter une.  Une chance qu'il y a internet..... mais dans un bain, c'est pas aussi pratique !!!!

Voici la page créée pour ce défi:

Bonne journée !
Candy xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire